Politique de remboursement
Dernière mise à jour : [29.01.2024]
Merci d'avoir fait vos achats chez Réfrigérer et griller . Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.
Retour
Vous disposez de 30 jours calendaires pour retourner un article à compter de la date de réception.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Votre article doit être dans son emballage d'origine.
Votre article doit avoir le reçu ou la preuve d'achat.
Remboursements
Une fois que nous recevrons votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article.
Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement sur votre carte de crédit (ou sur votre mode de paiement original). Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, en fonction des politiques de l'émetteur de votre carte.
Expédition
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Contactez-nous
Si vous avez des questions sur la façon de nous retourner votre article, contactez-nous à chill.and.grill.ca@gmail.com